Etudiante timide cherche amant complice dans le 91
TimideAdecouvrir est une femme qui cherche un plan cul avec un homme
D'un naturel plutôt timide, je suis à la recherche de quelqu'un qui serait à mon écoute, qui écoute mes désirs et mes envies, et pas un gros porc écervelé. Je ne répondrais pas aux messages vulgaires et sans intérêts, je cherche un amant donc du sexe, mais c'est pas pour autant que je vais prendre le premier venu, j'ai besoin de me sentir à l'aise avec la personne pour pouvoir me lâcher complétement et monter au 7eme ciel : pJ'habite encore chez mes parents et je ne peux pas recevoir : (Bisous.

Répondre par mail à l'annonce plan cul de TimideAdecouvrir :
-
Souvent sur la route je ch des amants un peu partout
Bonsoir les internautes coquins, je suis Amandine, une libertine de 26 ans, sympa et un peu obsédée. Mon taf m'amène à être souvent sur les route, dans l'axe Toulouse/Paris, et [..]
-
Cette paire de fesses peut être à vous pour un soir
Hello !
Me voilà sur ce site où 2 copines ont trouvé des beaux gars pour d'excellents moments intimes, alors je tente moi aussi ma chance.
Je suis une grande brune, je[..] -
Fanatique des mecs virils et très musclés
Salut à tous, je suis en quête d'un plan sexe avec un homme 25/35 ans, charmant, mais surtout très musclé ! J'aime les pecs et abdos bien apparents, les bras épais... envie d'êt[..]